Que prendre en considération pour une maison

Que faut-il prendre en considération lorsqu’on joue ?

Avec la maison de poupée KidKraft pour garçons, ils peuvent jouer de véritables héros.

Même si votre enfant peut maintenant jouer seul avec la maison (par exemple, une maison de poupée Eichhorn), nous recommandons aux plus jeunes enfants en particulier de les faire jouer sous surveillance. Les petites parties des meubles de la maison de poupée peuvent être avalées.

Ou pourquoi ne pas aller dans la boîte de la poupée et inventer une belle histoire de famille avec votre progéniture ? De plus, la plupart des maisons de poupées sont uniquement destinées à un usage intérieur.

 

 

 

Tout comme dans une vraie maison, vous devez également accorder votre attention à la maison de poupée de temps en temps. Vous en prenez soin en époussetant ici aussi. L’idéal est, par exemple, d’utiliser des tiges de nettoyage chargées d’électricité statique et comportant de nombreuses fibres qui peuvent facilement atteindre tous les coins

. Si la maison de poupée est en plastique, vous pouvez également essuyer les différents meubles avec un chiffon humide. La prudence est toutefois de mise avec les autocollants.

 

Quels sont les fabricants et les marques de maisons de poupées les plus populaires ?

Les fabricants très populaires qui apparaissent dans presque tous les tests de maisons de poupées sont

Bayer-Chic Beeboo Bodo Hennig Eichhorn Glow2B Goki Haba Hape KidKraft Le Toy Van Lundby Mattel Melissa & Doug Plan Toys Playmobil Roba Rülke Selecta Sevi Simba VDP Verneuer

 

Questions et réponses sur le thème de la maison de poupée

Comment construire une maison de poupée ?

Il n’est pas nécessaire que ce soit toujours une grande maison de poupée Barbie ou une maison de poupée écureuil. Si vous êtes doué pour l’artisanat et que vous souhaitez fièrement offrir à vos enfants une maison de poupée faite maison, voici ce qu’il faut faire : allez au magasin de bricolage et procurez-vous des planches de bois, de la colle à bois, des pinces, de la peinture et un puzzle. Nous avons ici un mode dŽemploi approprié pour votre maison de poupée en bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *